Témoignages

Ghislaine B., le 4 janvier 2019

Lorsque je suis allée consulter Christine Juncker, j'étais dans un état dépressif depuis plusieurs mois. 
Au fil des séances mon niveau de stress a beaucoup baissé. Les massages énergétiques et les techniques pratiqués par Christine Juncker m'ont apporté un grand apaisement tant physique que mental. Son écoute attentive et bienveillante dans une atmosphère chaleureuse m'ont permis peu à peu un lâcher-prise profond et la restauration de mon équilibre physique et émotionnel.
Ces séances sont des moments privilégiés de bien-être et de douceur qui induisent la confiance et donc la possibilité d'un travail en profondeur.
C'est un accompagnement rare et précieux que je recommande à toutes les personnes qui veulent avancer dans leur vie.

Avis Medoucine

Vincent, le 3 janvier 2019

L'accueil est toujours chaleureux. On se sent à l'aise et écouté.
Elle est pertinente et subtile dans ses retours, j'apprécie son professionnalisme.
Le Qi Nei Tsang est une approche efficace qui m'aide vraiment à mieux gérer mes émotions et apporte des réponses sur mes troubles digestifs.
Je recommande les soins de Christine Juncker

Avis Medoucine

Jerome P., le 19 décembre 2018

Je recommande vivement Christine JUNCKER, une personne sérieuse, très professionnelle et à l'écoute du patient.
Les séances de Qi Nei Tsang ont vraiment un effet bénéfique dans le temps, un moment de détente comme jamais ressenti auparavant et surtout une solution durable dans le temps pour les maux d'aujourd'hui comme le stress, la gestion des émotions, l'inconfort digestif... 
A essayer sans réserve.

Avis Medoucine

Emmanuelle R., le 14 décembre 2018

Les méthodes utilisées par Christine Juncker agissent en synergie pour nous apporter bien-être et apaisement. Sa présence seule apporte déjà écoute, détente et douceur. Des blocages sont levés, des programmations néfastes oubliées. Grace aux séances, je n'ai plus peur d'échanger avec les autres, je m'accepte telle que je suis, je me sens plus à l'aise, équilibrée. Ce n'est pas qu'un instant de bien-être que l'on s'accorde mais un réel enrichissement personnel.

Avis Medoucine

Isabelle C., le 14 décembre 2018

J'apprécie tout particulièrement les séances avec Christine Juncker, qui sont une véritable bouffée d'air frais dans des semaines bien trop remplies. J'ai contacté Christine en phase d'épuisement lorsque je sentais que j'allais "droit dans le mur". Elle m'a aidé à mieux comprendre mes émotions, à en vivre certaines, à lacher prise avec d'autres, à les accepter. Elle écoute longuement, échange avec moi, et prend ensuite le temps du travail de Chi nei tsang. Le travail que je fais avec elle contribue à mon bien-être. Je ne peux que la recommander chaudement !

Avis Medoucine

Retour d'expérience de Pauline Jonqueres d'Oriola, journaliste

« J’ai testé pour vous » : mon retour d’expérience

 

Christine Juncker m’a reçue pour une séance de Qi Nei Tsang d’environ 1H30. La séance débute par un petit questionnaire pour savoir si je souffre de pathologies particulières. Rien à signaler pour ma part si ce n’est justement une tendance aux maux de ventre en période de stress. (CQFD). La praticienne me questionne ensuite sur mes émotions récurrentes, et je lui indique pouvoir souffrir parfois d’anxiété et de manque de confiance en moi, et gérer en revanche plutôt bien la colère et l’impatience.

 

Christine m’invite ensuite à m’allonger et fait un premier bilan en me touchant doucement le ventre. Elle m’indique ressentir une certaine tendance à la mentalisation, des peurs, et un peu de colère. Tiens donc ! Une colère peut-être due à des pensées ou des non-dits restés enfouis. La séance se poursuit par un massage de différents points dans le ventre. Certains mouvements sont particulièrement agréables, et d’autres le sont moins sans être toutefois douloureux. Je me détends au fur et à mesure et essaie de me concentrer au maximum sur mes sensations et émotions. Il arrive que certains patients se mettent à pleurer, ou à rire. Pour ma part, je me suis surtout sentie plonger dans une profonde détente. Christine vient ensuite me demander de mettre chacun de mes organes dans une couleur pour potentialiser le travail spécifique de chacun d’eux. En pratiquant cette focalisation, je sombre encore plus dans une relaxation profonde. Puis la praticienne stimule certains méridiens passant par le pied. J’ai l’impression de m’endormir, jusqu’à ce qu’un point me réveille ! Apparemment, mon énergie circule bien dans tous les organes, mais elle est un peu faible. Fort heureusement, j’ai déjà opté au préalable pour une cure intensive de Berocca.

 

La séance se termine par un échange et Christine me conseille de prendre bien soin de mes reins en buvant régulièrement tout au long de la journée et de rester attentive aux sensations physiques et émotionnelles pendant quelques jours. Cela est particulièrement important après la séance puisque des toxines vont être éliminés par le corps. Verdict : je ressors de la séance avec une agréable sensation de détente, et passe une nuit paisible. Mais puisque la technique est basée sur la prévention, je ne sais pas forcément quel a été l’impact d’une seule séance sur moi. A chacun de se faire sa propre opinion et surtout d’y mettre de l’intention.

Article Business O feminin - Libérez vos émotions avec le Chi Nei Tsang

pour lire la totalité de l'article, cliquez sur le logo Business O Feminin

J'ai testé le massage abdominal énergétique. Je n'ai que du positif à dire concernant ce massage. Christine est à la fois très professionnelle et très proche des gens. Elle explique au fur et à mesure exactement ce qu'elle fait et sur quel organe elle travaille. J'ai beaucoup aimé les bols chantants qu'elle utilise également en début et fin de séance. Je me suis sentie beaucoup mieux après ce massage. A refaire le plus tôt possible.

Béatrice - 47 ans

Lyon

Le Qi Nei Tsang réalisé par Christine m’a apporté détente, bien-être, sensation de légèreté et baisse du niveau de stress.

Par ailleurs j’ai constaté les jours suivants une nette amélioration du confort de l’ensemble de l’appareil digestif.

Christine est très à l’écoute des besoins (mal-être, stress, inconfort digestif…) et apporte une réponse positive adaptée aux attentes.

A essayer sans réserve.

Marc - 56 ans

Région de Lyon

C'est un vrai moment de plaisir et de douceur que de passer entre les mains de Christine.

Ce massage à vertu thérapeutique m'a réellement bien détendue. Ayant quelques maux (dos/point ventre) avant son intervention, ceux-ci ont disparu après.

Les 2 nuits qui ont suivi se sont faites d'un trait " sans coupure" contrairement aux nuits précédentes. Apaisée et détendue, je pense que cette femme détient un vrai don entre ses mains compte tenu de la chaleur qui s'en dégage...

Que l'on se passe le mot...

Sylviane - 48 ans

Lyon

Le travail de massage abdominal a commencé sur les différents points d'énergie correspondant chacun a un organe précis (reins, rate, foie, intestin...) Dès les premiers  massages, une légère douleur peut être ressentie qui disparaît très vite, faisant place à un réel bien-être .

Très attentive aux réactions du patient au cours des massages précis et efficaces, Christine explique le but de chaque manipulation. Sérieuse et très professionnelle, Christine mérite notre confiance.

Serge - 72 ans

Région de Lyon

Please reload

N'hésitez pas à partager votre expérience...

Christine JUNCKER - Energies &  Memoires du Corps- 3, avenue Jean Jaurès - 69007 LYON - 06 21 06 92 28

 

© Christine JUNCKER - [ E & MC ]

  • Grey Facebook Icon