Bol chantant et pers zen.jpg
Bol chantant et pers zen.jpg
Access Bars 2.jpg

Massage Métamorphique

En pratique

Mis au point dans les années 60 pour Robert Saint-John (naturopathe et réflexologue), ce soin doux, léger et puissant permet de travailler en profondeur sur les mémoires cellulaires engrammées par le foetus pendant la période prénatale.

Par un travail d’effleurement au niveau des pieds, des mains et de la tête, le praticien vient solliciter des points réflexes correspondant à la colonne vertébrale, zone où se sont imprimés les 9 mois de la vie intra-utérine, période pendant laquelle les structures physiques, mentales et émotionnelles se mettent en place. Cela permet au patient de se reconnecter à la période prénatale. En agissant sur les plans physique et subtil, ce soin vient libérer la personne de ses anciennes mémoires, de son histoire, de ce qui a façonné sa personnalité et a pu la bloquer dans son parcours. Le praticien reste neutre pour permettre à l’énergie de lever les blocages au rythme du patient.

Ce massage procure un bien-être immédiat et va bien au-delà de cela… Véritable outil de développement personnel, il permet d’accompagner le changement voire la métamorphose .Ce travail a une action globale sur la structure de la personne, vise à libérer les énergies bloquées et à reconnecter la personne à sa Force de Vie et à son potentiel originel.

Ce soin s’adresse à TOUS (enfants, adultes, seniors), et est particulièrement préconisé pour les personnes souffrant de mal-être, de douleurs chroniques, de stress et d’angoisses….

.

Les bienfaits

- Diminue le stress et l'anxiété

- Libère nos peurs

- Apaise le mental

- Permet à la personne de se projeter dans l'avenir...

Déroulement d'une séance

-La séance commence par un temps d'échange pour cerner vos attentes objectifs .

- Je travaille ensuite par effleurements au niveau des pieds, des mains et de la tête.

- Un temps d'échange clôture la séance.

- Il est préconisé de faire au moins 3 séances dans un premier temps puis de caler le nombre de séances et le rythme en fonction de chaque problématique.

Christine JUNCKER - Energies &  Memoires du Corps- 3, avenue Jean Jaurès - 69007 LYON - 06 21 06 92 28

 

© Christine JUNCKER - [ E & MC ]

  • Grey Facebook Icon